User:Tomoniu

From Wikimedia Commons, the free media repository
Jump to navigation Jump to search

Nicolae N. Tomoniu, Roumanie,

Personnel, professionnel

[edit]

Né dans [Tismana], un ville de [Gorj], [România]. Maître, maintenant à la retraite, président de l'Association "Semeur Tismana" directeur de la revue Sămănătorul et de l'édition "Semeur Tismana". Tant le magazine et l'éditeur ont versions online [1] Retraité au journalisme et écritures, je fais photos et des recherches plus approfondies sur l'histoire locale liée au monastère Tismana et les premiers dirigeants Basarab. Est une préoccupation permanente.

Magazine

[edit]

Je veux utiliser ce site pour mettre ici images qui existe dans notre grand base de donnes. Sămănătorul était un vieux magazine hebdomadaire littéraire. Il a joué un rôle important dans la vie littéraire de l'époque et a été le catalyseur de la création idéologique et littéraire actuelle qui prend le nommé - semanatorism. Le magazine "Sămănătorul" actuel lutte contre: - l'agression des images indecentes dans mass-media, l'abandon du vocabulaire roumain, vieux de siècles et remplacent des mots avec mots anglais; - l'abandon du discours préparé, respectueux, en faveur des expressions vulgaires empruntés à la pègre et les voleurs. Ces langages commencent déjà à faire partie des télévisions quotidiennes, a coté du fait nous tutoier sans nous connaitre, elle s-occupent de lynchage médiatique.

Wikipédia, collaborations importantes

[edit]

La page Wikipedia de langue roumaine, je ai créé ici: [Wiki encyclopedique] Selon les documents programmatiques cohérents de la revue, nous reconsidérer, préserver et promouvoir la vieille civilisation roumaine, les valeurs nationales en voie de disparition. Non seulement par écrit mais aussi des images. Par conséquent, nous avons donné plus de 500 images sous licence libre. Ont ete des monuments historiques où Wikipedia commune, nous a invités à le faire. Je exprime ma déception parce que, au fur et a mesure, les gestionnaires modifient les règles. Pour plus d'images (par exemple ceux avec des œuvres de Brancusi) j'ai envoyé en temps voulu approbation légale des détenteurs de monuments historiques et de l'art de les photographier et de les inscrire dans le projet wp commencé il ya quelques années. Approbations de l'e-mail étaient valables jusqu'à, changer gestionnaires qu'ils ne les ont jamais connu. Les images ont été supprimées. Il est également désormais supprimé, mais un part des 500 images aura un séjour plus long. Je suis retourné en 2015 sur ce site bien que des photos ont ete supprime simplement a l'Wikipedia commune. Sur ro.wikipedia site sont supprimés et après un certain temps apparaît sous un autre nom que le auteur d'origine. C'est pourquoi, sur ce site étant plus sérieuse, je vais utiliser ce site pour les photos.

Liens externes, en langue roumaine

[edit]

La revue Sămănătorul
La nouvelle edition en ligne Semeur - Publication en ligne
L'Archive "Sămănătorul"
Portail en ligne "Sămănătorul"
Articles Nouveaux
Site Web:
Nicu Tomoniu