Commons:Wiki Loves Earth 2018 in Cameroon/eo
Wiki Loves Earth 2018 est un concours international de photographie. Il a pour but principal d’encourager la valorisation des zones naturelles protégées sur les projets Wikimédia (principalement l'encyclopédie Wikipédia et sa médiathèque Wikimedia Commons). Tout le monde peut participer.
De nombreux sites naturels sont à photographier : le concours concernera pour cette édition, toutes les zones de toutes les régions du Cameroun, depuis les parcs nationaux jusqu'aux réserves naturelles régionales.
Du 1er juin au 13 juillet 2018, vous pouvez importer autant de photographies de ces zones naturelles que vous le souhaitez.
Ces photos peuvent avoir été prises n'importe quand, mais le téléchargement doit être effectué entre le 1er juin et le 13 juillet.
Ces photos doivent être placées sous une licence libre.
À la fin du concours, le jury local primera les trois meilleures photos, un prix sera offert à celui qui aura couvert le plus de sites et fourni des photos. Notons aussi que les 10 meilleurs participants recevront un cadeau symbolique. Après ceci, le jury international choisira les meilleures photos (de toutes les photos du concours) parmi lesquelles 10 photos camerounaises feront partie de la liste.
Suivez-nous!
Kiel partopreni?
- Enregistrez-vous : Envoyez-nous votre email, nom et numero de téléphone à : georges_fodouop@yahoo.fr or wikimediacugcameroon@gmail.com
- Créez-vous un compte sur Commons ou bien connectez-vous avec un compte existant.
- Repérez les espaces naturels qui vous intéressent dans cette liste.
- Cliquez sur l'icône d'appareil photo liée à cet objet.
- Alŝuti viajn fotojn!
Nacia kalendaro
Premio
Des récompenses financières seront remises aux 3 meilleures photos retenues par le jury
Ensuite, une récompense sera offerte à la personne qui aura envoyée le plus grand nombre de photos de différents sites : 1 Modem Wifi Yoomee L02C
Les dix meilleurs participants au concours recevront un cadeau symbolique.
Les membres du jury
- Nicolas Eyidi, Photographe professionnel
- Hako Hankson, Artiste plasticien, peintre
- Justin Zanou, Photographe professionnel