File:MB9856 1.jpg

From Wikimedia Commons, the free media repository
Jump to navigation Jump to search

Original file (3,554 × 3,022 pixels, file size: 1.49 MB, MIME type: image/jpeg)

Captions

Captions

Add a one-line explanation of what this file represents

Summary

[edit]
Description
Français : Modeste Boukadia, président du parti politique congolais CDRC, Cercle des démocrates et républicains du Congo. Il a été candidat aux élections présidentielles du Congo de juillet 1997 et juillet 2009.

Face à la crise politique, économique, sociale, financière et la corruption endémique dans laquelle se trouve le Congo (Brazzaville), il propose un Compromis Politique Historique en vue d’une transition politique apaisée.

- Ancien membre de la commission politique de la Conférence Nationale Souveraine en 1991

- Membre associé des IPDF (Ingénieurs Professionnels De France)

- Membre-Fondateur du Club d’Étude et d'Analyse Économique sur le rôle des banques centrales, les circuits financiers et les monnaies

- Président-Fondateur de l'association GABA « Groupe d'Action, de réalisation de la Banque centrale d'Afrique, pour la promotion de l'Union africaine, de la démocratie et des droits de l'Homme »

- Membre-Fondateur de l’association « Brazzaville capitale de la France-Libre ». Modeste Boukadia axe la ligne politique nationale sur la restauration de l’État de droit, la bonne gouvernance, la justice, la promotion sociale équitable pour tous et le respect des droits de l'homme.

Modeste Boukadia a connu un emprisonnement tout à fait arbitraire pour avoir demandé la mise en place d'un gouvernement d'union nationale.

Condamné à 30 ANS de TRAVAUX FORCES, il a été détenu arbitrairement pendant 575 jours dans la prison de la Maison d'arrêt de Pointe-Noire où il a subi des tortures physiques, morales et psychologiques avec tentative d'assassinat.

Actuellement, il propose la convocation d'une Conférence Internationale et la Table ronde afin de construire L'Union Nationale voulue par les Pères-Fondateurs de la République, les présidents Fulbert YOULOU et Jacques OPANGAULT, le 28 Novembre 1958 pour la stabilité Congo et le développement du Congo, pays en proie à la faillite frauduleuse avec un endettement abyssal de plus de 158% du PIB.
Pour en savoir plus, consulter le site officiel : Modeste Boukadia, l’homme, le projet
Date
Source Own work
Author MarianneLoutaya

Licensing

[edit]
I, the copyright holder of this work, hereby publish it under the following license:
w:en:Creative Commons
attribution share alike
This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International license.
You are free:
  • to share – to copy, distribute and transmit the work
  • to remix – to adapt the work
Under the following conditions:
  • attribution – You must give appropriate credit, provide a link to the license, and indicate if changes were made. You may do so in any reasonable manner, but not in any way that suggests the licensor endorses you or your use.
  • share alike – If you remix, transform, or build upon the material, you must distribute your contributions under the same or compatible license as the original.

File history

Click on a date/time to view the file as it appeared at that time.

Date/TimeThumbnailDimensionsUserComment
current14:12, 9 February 2019Thumbnail for version as of 14:12, 9 February 20193,554 × 3,022 (1.49 MB)MarianneLoutaya (talk | contribs)User created page with UploadWizard

There are no pages that use this file.

File usage on other wikis

The following other wikis use this file:

Metadata